Recommandations

Recommandations

reco-chapelle

Frédéric Chapelle

Missionnaire et évangéliste (membre de l’Assemblée Chrétienne de Courcelles en Belgique)
J’avais déjà entendu parler du séminaire Évangile 21, mais c’est en 2016 que j’ai décidé d’y assister. En tout point, ce séminaire a été d’une très grande qualité. J’ai beaucoup apprécié la profondeur des enseignements. Je recommande très chaleureusement au public belge de faire le déplacement et d’assister à la prochaine édition des séminaires Évangile 21. J’encourage chaque responsable d’Église, chaque prédicateur et enseignant à considérer cela avec sérieux. Dans les temps troublés que nous vivons, il est important de retourner au fondement de la foi que nous avons en Jésus-Christ.

reco-dickson

Brad Dickson

Pasteur des CAEF et membre de la Commission de Service de cette union
Évangile 21 est pour tous ceux qui se régalent d’entendre la Parole de Dieu enseignée avec soin, expertise et passion. À ma connaissance, il y a peu de rencontres comme celle-ci aujourd’hui en Europe francophone où autant de place est accordée à l’exposition systématique des Écritures. Dans un temps où 500 ans après la Réforme, le ressenti menace de voler la vedette à la révélation, même au sein de l’Église, Évangile 21 la remet au centre.

reco-lang

Aurélien Lang

Responsable régional du FEU (Foyer Évangélique Universitaire)
La conférence Évangile 21 est un savant mélange d’expositions bibliques profondes et interpellantes, d’une organisation de grande qualité et de communion fraternelle rafraîchissante et édifiante. Pour moi, c’est un moment clé de l’année pour vivre un temps de ressourcement à l’écoute de Dieu qui se révèle dans les Écritures. J’encourage tous les chrétiens engagés désireux de grandir dans leur connaissance et leur appréciation de l’Évangile à s’inscrire à cet événement.

reco-mirone

Thierry Mirone

Pasteur de France Mission et président du comité de l’Institut Biblique de Genève
Le séminaire Évangile 21 est un évènement unique synonyme de ressourcement pour ceux qui suivent Christ et le servent jour après jour.
L’évènement constitue une occasion privilégiée où se combinent temps de réflexion, de recul, d’encouragement mutuel nourris par un enseignement de qualité. Un temps à part à vivre ensemble, qui s’adresse à tous ceux qui s’investissent fidèlement au service de l’Évangile et désirent se recentrer sur l’espérance qui les anime !

reco-mutzner

Michael Mutzner

Secrétaire général adjoint du Réseau Évangélique Romand
Evangile 21 propose des séminaires de très haute qualité avec la participation de théologiens évangéliques hors pair. Je me réjouis énormément de voir des évangéliques de toutes dénominations se réunir autour de l’essentiel : comprendre toujours mieux l’Evangile afin qu’il puisse porter du fruit dans les vies. Le sujet de cette année me tient particulièrement à cœur avec un thème fondamental pour notre espérance et notre joie.

reco-waechter

Eric Waechter

Président du Réseau FEF
Je me réjouis de la nouvelle édition 2018 d’Evangile 21 qui j’en suis sûr contribuera au ressourcement et à l’affermissement spirituel de tous les participants.

WordPress Lightbox